Saturday 7 January 2012

miriette1960@hotmail.com = Scam

c'est avec un grand espoirs, de joie et d'enthousiasme que ce courrier vous trouvera en bon état de santé par la foie et la grace de dieu. Mon nom est Madame koudou miriette christelle secretaire du defunt diercteur des affaire ressources mr syballi antoine dans le gourvernement du president gbagbo lors des attaque en avril 2011 a ete enleve pas les hommes armes a son domicile, c est apres plusieur recherche que nous avons trouves sont corps sans vie helas,je suis celle qui est en charge de ses affaire ds laquel il m avait faire part d une forte somme qui etais garde dans une compagnie donc jai les documents relatif concernant ces fonds. je me trouve en ce moment dans un camp de retraite spirituel et c est le prète seul qui sait l origine de cette affaire et vs je compte sur vous pour le retrait des fonds et l investir . pour cause de securite a cause de ce qui se passe dans mon pays .je vous conjure que vous serais le bienvenu dans cet affaire et que j aimerais quelle soit confidencielle. merci pour votre bonne comprehension et une suite favorable. vous pouvez me contacter a cette adresse miriette1960@hotmail.com madame koudou christelle

No comments:

Post a Comment